Whatever Broker LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Broker LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike React Live – Chaussure pour Homme
57.47 € 114.99 €
Voir le deal

Je sais que FOMO est un terme beaucoup utilisé parmi les traders de crypto-monnaie.

AuteurMessage
Hamed

Hamed

Date Of Creation Of Blog : 16/08/2021
Chaine numérique générée : 110

Je sais que FOMO est un terme beaucoup utilisé parmi les traders de crypto-monnaie. Empty
22092022
MessageJe sais que FOMO est un terme beaucoup utilisé parmi les traders de crypto-monnaie.

Je sais que FOMO est un terme beaucoup utilisé parmi les traders de crypto-monnaie. Il a certaines choses similaires à YOLO de sorte qu’il vous incite à prendre des mesures immédiates quelles que soient les conséquences.

Je pense que la chance vient beaucoup dans les résultats que vous recevez après YOLO et FOMO. Il semble que certaines personnes gagnent et d’autres perdent. Lorsque vous considérez que la crypto-monnaie est probablement l’actif le plus volatil à négocier, cela peut vous rendre complètement rekt.

Même si vous voulez le faire, ayez au moins une stratégie et voyez que certaines conditions ont été remplies. Toute personne entrant dans une transaction sur une zone de résistance à haute période en raison de fomo, après une longue période de tendance haussière, est plus susceptible de se brûler. Il en va de même pour entrer dans une transaction lorsque BTC ne montre pas de direction claire ou qu’il est dans une tendance baissière.

Fomoing ne devrait également être fait qu’avec une petite somme d’argent, et si la direction de la tendance est confirmée, vous pouvez ajouter plus à la position.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : redditgoogle

Je sais que FOMO est un terme beaucoup utilisé parmi les traders de crypto-monnaie. :: Commentaires

Aucun commentaire.

Je sais que FOMO est un terme beaucoup utilisé parmi les traders de crypto-monnaie.

Page 1 sur 1