Whatever Broker LLC ©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Whatever Broker LLC ©

Le café des membres est le meilleur de la ville des merveilles, venez nous rendre visite est le meilleur

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

‎Souvent, j’entends des enfants ou des personnes âgées

AuteurMessage
Hamed

Hamed

Date Of Creation Of Blog : 16/08/2021
Chaine numérique générée : 110

‎Souvent, j’entends des enfants ou des personnes âgées Empty
25082022
Message‎Souvent, j’entends des enfants ou des personnes âgées

‎Souvent, j’entends des enfants ou des personnes âgées dire qu’ils ne peuvent pas gagner d’argent parce qu’ils sont encore trop jeunes ou trop vieux pour le faire. Maintenant, ma question est la suivante: cela peut-il être une excuse pour ne pas gagner d’argent? ‎
‎ Sincèrement, pour moi, je pense que cela dépend de nombreux facteurs dont l’âge fait partie, mais pas le seul déterminant. Compte tenu des personnes âgées, cela peut être vrai parce qu’elles peuvent ne pas être en mesure de s’engager dans des emplois qui nécessitent beaucoup d’énergie et d’engagement qu’elles ne peuvent pas offrir et pour les enfants, elles peuvent ne pas être en mesure de gagner de l’argent parce qu’elles pourraient être sous-estimées en tant que jeunes. Mais il y a encore beaucoup de personnes âgées et très jeunes qui gagnent de l’argent quel que soit leur âge. Si vous êtes vraiment déterminé à gagner de l’argent, il n’y aura pas de barrière pour vous et l’âge inclus. ‎
‎ Alors, que pensez-vous de ce sujet? ‎
‎ Puis-je me cacher derrière l’excuse de l’âge pour ne pas gagner d’argent?‎
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : redditgoogle

‎Souvent, j’entends des enfants ou des personnes âgées :: Commentaires

Aucun commentaire.

‎Souvent, j’entends des enfants ou des personnes âgées

Page 1 sur 1